Votre résolution n'est optimisée pour ce site web. Nous vous conseillons de consulter le site sur ordinateur ou sur mobile.
Fermer

Arrondir ses fins de mois
en livrant des colis
avec WayToMe

Nous mettons en relation des personnes souhaitant expédier des colis avec des personnes qui souhaitent rentabiliser leurs déplacements, qu’ils soient ponctuels ou réguliers. Ainsi, pour chaque livraison de colis, vous pouvez gagner quelques euros.

Arrondissez vos fins de mois avec WayToMe : La livraison entre particuliers

Comment devenir livreur de colis avec WayToMe ?

À la manière de Uber, nous vous invitons à créer un profil sur notre plateforme. Ensuite vous n’avez plus qu’à surveiller les demandes de transport de colis publiées par les utilisateurs.

Là où Waytome se différencie clairement de Uber, c’est que nous vous laissons vous mettre d’accord sur le prix de la course avec l’expéditeur du colis. Pour nous, l’objectif est de créer des relations gagnant / gagnant. A cet effet nous n’intervenons que dans la mise en relation des deux parties et dans la sécurisation de la transaction.

Pouvez-vous le faire à plein temps ?

Être livreur et expéditeur

La particularité de WayToMe c’est que nous vous laissons une grande liberté sur le sujet. Par exemple, un utilisateur de notre plateforme peut être expéditeur d’un colis un jour. Toutefois, il peut aussi, plus tard lorsqu’il fera un trajet, devenir livreur pour rentabiliser son trajet.

Se renseigner sur le cadre légal et fiscal

Cependant, si vous pensez que le transport de colis entre particuliers peut devenir un vrai métier en utilisant des plateformes comme WayToMe, il sera indispensable pour vous de penser au cadre légal et fiscal de cette activité.

Le rôle de WayToMe étant simplement de mettre en relation des expéditeurs et des livreurs. Ainsi nous ne pourrons pas vous assurer de contrat de travail ou d’accompagnement sur le cadre légal et fiscal.

En tout cas, nous vous invitons d’ores et déjà à tester notre service en rentabilisant vos trajets et en constituant un complément de revenus.