Arrondir ses fins de mois

28.12.2020

Arrondir ses fins de mois avec le covoiturage de colis

Avez-vous déjà pensé au covoiturage de colis ? Une solution qui permet d’arrondir ses fins de mois et de diminuer ses frais de déplacements.

WayToMe est une plateforme de covoiturage de colis. Nous mettons en relation des personnes souhaitant expédier un colis et des particuliers en vue de diminuer leurs frais de déplacements en prenant en charge la livraison de ces colis.

Comment arrondir ses fins de mois
avec le covoiturage de colis ?

Rien de plus simple, il vous faut tout d’abord créer un compte sur la plateforme WayToMe.

Ensuite, une fois connecté, vous accedez à votre tableau de bord depuis lequel vous pouvez tout gérer :

  • Vos annonces d’envoi de colis
  • Vos transports de colis en cours ou à venir
  • Vos zones d’intérêts : les villes où vous pouvez livrer des colis
  • Vos conversations avec les autres membres de la plateforme
  • Votre cagnotte

Dès que vous trouvez une annonce de colis à livrer intéressante vous pouvez contacter l’expéditeur, afin de vous mettre d’accord sur les conditions de la livraison de son colis. Vous pouvez aussi négocier le prix de la livraison si celle-ci ne vous convient. Soyez raisonnable toutefois.

Comment gagner de l’argent en livrant des colis ?

Vous pouvez livrer des colis sur un trajet exceptionnel, sur la route de vos vacances par exemple ou sur des trajets réguliers comme celui de votre domicile à votre travail, où toutes les autres zones où vous pouvez vous rendre.

Une fois que vous avez effectué une livraison, votre compte est crédité du montant de la rétribution que vous avez convenu avec l’expéditeur.

Nous n’imposons aucune contrainte concernant le moyen de transport, vous
pouvez donc livrer à pieds, en voiture, en deux roues motorisé ou non, en
avion, en train, etc.

Arrondir ses fins de mois avec WayToMe

WayToMe n’est pas une société de transport, nous n’employons pas de livreurs. Nous vous offrons par contre accès à une plateforme de mise en relation avec d’autres particuliers. Cela vous permet de diminuer vos frais de déplacements et donc d’arrondir vos fins de mois en faisant quelques économies de carburant !

Nous vous invitons à respecter le cadre législatif en vigueur pour éviter que vos livraisons ne soient considérées comme un travail à part entière qui serait soumis à une imposition. N’hésitez pas à consulter la charte de WayToMe ainsi que notre FAQ pour y trouver toutes les réponses à vos questions.

Ne tardez plus, et commencez à rendre vos déplacements utiles en rejoignant les autres membres de la communauté WayToMe.

Nos suggestions d'articles pour vous

Le covoiturage de colis

Le covoiturage de colis

Covoiturage de colis, donner du sens à vos déplacements Et si vos trajets avaient plus de sens ?...

Partager cet article

Partagez cet article avec vos amis !