Votre résolution n'est optimisée pour ce site web. Nous vous conseillons de consulter le site sur ordinateur ou sur mobile.
Fermer

Une solution économique
et écologique

WayToMe est une plateforme de livraison de colis collaborative. Nous mettons en relation des personnes souhaitant expédier un colis ou des marchandises et des personnes soucieuses de rentabiliser leurs déplacements.

Nous avons créé ce service car nous sommes convaincus qu’il s’agit d’une solution économique pour vos expéditions de colis. Elle constitue également un bon moyen pour réduire l’empreinte carbone de chacun.

L’avantage économique de ce système

Lorsque vous passez par les circuits classiques pour expédier un colis ou des marchandises, vous faites face à des professionnels qui souhaitent logiquement créer du profit.

Sur WayToMe, les livreurs sont des particuliers qui souhaitent seulement diminuer leur frais de route en transportant un ou plusieurs colis. Le coût pour expédier un colis est donc nettement plus bas que les solutions classiques.

Notre priorité est de vous fournir une vraie alternative économique aux voies d’expédition classiques.

Réduire l’impact environnemental avec la livraison de colis collaborative

La livraison collaborative via le service WayToMe est une solution pour réduire l’impact écologique de chacun.

Lorsque vous êtes amené à réaliser un trajet sur une longue distance seul dans votre voiture, votre empreinte écologique est à son maximum.

Si vous preniez en charge des colis à livrer sur ce même trajet, votre empreinte écologique serait minorée. En effet, votre trajet est profitable à d’autres, et évite le passage d’un transporteur traditionnel.

Pour l’expéditeur, l’enjeu écologique est également présent. En effet, si il y a déjà des personnes qui se rendent à votre point de livraison, pourquoi demander à un transporteur d’effectuer le même trajet ?

Si, vous aussi, vous êtes à la recherche d’une solution économique et écologique pour l’expédition de vos colis, inscrivez-vous sur notre plateforme de livraison collaborative WayToMe.