Votre résolution n'est optimisée pour ce site web. Nous vous conseillons de consulter le site sur ordinateur ou sur mobile.
Fermer

Arrondir ses fins de mois
avec le colis-portage

Avez-vous déjà pensé au ColisPortage ? Une solution qui permet d’arrondir ses fins de mois ou de diminuer ses frais de déplacements.

WayToMe est une plateforme de ColisPortage. Nous mettons en relation des personnes souhaitant expédier un colis et des particuliers en vue de diminuer leurs frais de déplacements en prenant en charge la livraison de ces colis.

Comment arrondir ses fins de mois avec le covoiturage de colis ?

Rien de plus simple, il vous faut tout d’abord créer un compte sur notre plateforme. Nous vous invitons à apporter le plus de précisions possibles. En effet, n’oubliez pas que c’est sur cette base que l’expéditeur vous jugera de confiance ou non.

Ensuite, il vous faudra suivre les demandes d’expédition de colis qui sont publiées près de chez vous. Dès que vous trouverez une annonce qui vous convient, il vous faudra y répondre dans les meilleurs délais. Cela afin d’éviter qu’un autre livreur ne se manifeste pour l’annonce de livraison qui vous intéresse.

Il peut s’agir de livraison à réaliser sur un trajet exceptionnel, sur la route pour les vacances par exemple ou sur des trajets réguliers comme celui de votre domicile à votre travail.

Enfin, une fois que vous aurez effectué la livraison, votre compte sera automatiquement crédité du montant de la rétribution que vous aurez accepté du livreur. Nous vous garantissons le paiement dès la livraison.

Nous n’imposons aucune contrainte concernant le moyen de transport, vous pouvez donc livrer à pieds, en voiture, en deux roues motorisé ou non, en avion, en train, etc.

Précision importante sur le covoiturage de colis et WayToMe

WayToMe n’est pas une société de transport, nous n’employons pas de livreurs. Nous vous offrons par contre accès à une plateforme de mise en relation qui vous permet de diminuer vos frais de déplacements et potentiellement d’arrondir vos fins de mois.

Nous vous invitons à respecter le cadre législatif en vigueur pour éviter que vos livraisons ne soient considérées comme un travail à part entière qui serait soumis à une imposition.

N’hésitez pas à vous inscrire sur WayToMe pour découvrir la plateforme et les offres publiées par ses membres.