Arrondissez vos fins de mois avec WayToMe : La livraison entre particuliers
Vous recherchez une solution simple pour arrondir vos fins de mois ? Avez-vous pensé à la livraison entre particuliers ?
WayToMe est une plateforme de livraison de colis entre particuliers. Nous mettons en relation des personnes souhaitant expédier des colis ou des marchandises et des personnes soucieuses de rentabiliser leur trajet ou d’arrondir leurs fins de mois.
Comment tirer profit de la livraison entre particuliers ?

Lorsqu’un utilisateur souhaite expédier un colis, il se rend sur WayToMe et dépose une annonce pour préciser son besoin : lieu de retrait et d’expédition, taille et nature du colis.

Si vous cherchez à arrondir vos fins de mois, vous pouvez suivre les nouvelles annonces déposées et y répondre quand cela vous semble pertinent. Il pourra s’agir de livraisons à effectuer sur le trajet du travail ou à proximité de votre domicile. Chaque livraison vous permettra d’être indemnisé selon l’accord passé librement avec l’expéditeur.

Les livraisons peuvent être effectuées à pied, à vélo, en voiture ou par tout autre moyen de locomotion. C’est donc à vous de détecter les offres qui vous permettront d’arrondir au mieux vos fins de mois.

Soyez vigilants !

WayToMe ne vous propose pas de devenir votre employeur, nous vous offrons seulement la possibilité d’entrer en relation avec des personnes à la recherche d’une solution pour l’expédition de leurs colis.

Si notre plateforme peut représenter un excellent moyen d’arrondir ses fins de mois, vous devez le faire dans le cadre législatif en vigueur. Sinon votre activité pourrait être considérée comme professionnelle et serait assujettie à des charges sociales et une imposition spécifique. http://www.economie.gouv.fr/revenus-tires-des-plateformes-en-ligne-ou-activites-non-salariees-que-faut-il-declarer

Notre volonté est bien de constituer une communauté dédiée à la livraison entre particuliers, nous ne cherchons pas à fournir du travail à des professionnels de la livraison.


Contactez-nous

pour en savoir plus


Rejoignez nous

sur Facebook